L'univers Mayoké 

Papita Wakanda et son Univers "Mayoké" 

Un espace porté par une femme à la sensibilité assumée, guidée par la conviction profonde que tout le vivant est relié.

Ici, rien n’est figé. Chaque création est un mouvement, une rencontre, une co-création entre la nature, l’instant et l’élan du cœur.
Couleurs, formes, textures... tout devient langage pour révéler une énergie nourricière et expansive.

 Je crois que le vivant est là pour embellir nos existences, que la beauté d’un pétale ou la douceur d’une mousse peut nous apaiser, nous ramener à l’essentiel.

Avec humilité, je compose — à partir de ce que la nature offre, dans son élan éphémère ou durable — des fragments d’un monde imaginaire.
Pour soi ou pour l’autre, toujours dans l’élan du cœur.

 Mayoké – celle qui danse avec les fleurs

Festival des Sorcières 
27 et 28 septembre 

En ce week-end Festival des sorcières à Bouxwiller (67)  au Tiers-Lieu 59 Grand'Rue une occassion de se rencontrer et de découvrir des créations 

Un week-end riche et enrichissant où vous trouverez de quoi satisfaire l'envie d'évasion, pour certains, de belles rencontres artistique et humaines pour d'autres, pour soutenir ou découvrir des artistes ...

Dans la joie et la bonne humeur, partager ce moment avec nos amis Allemands de Babenhausen ville de jumelage avec Bouxwiller. 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.